Contacts

44 Rue Saint-Denis, 93110 Rosny-sous-Bois

Ballon Thermo-dynamique

Le chauffe-eau thermodynamique est un appareil domestique qui produit de l’eau chaude sanitaire. Grâce à son système de pompe à chaleur intégré, il récupère les calories gratuites disponible dans l’air pour produire de l’énergie et chauffer l’eau chaude sanitaire de votre logement.

Comparé à une chaudière gaz ou électrique, ce type de chauffe-eau optimise l’énergie électrique. Il consomme environ 3 fois moins que les ballons électriques pour produire de l’eau chaude et de la chaleur. Son coefficient de performance élevé permet donc de réaliser d’importantes économies d’énergie.

L’installation d’un chauffe-eau thermodynamique est facile et abordable. Le prix est d’environ 2000€. Avec une capacité moyenne de 300 L, il couvre l’ensemble des besoins quotidien d’une famille de 6 personnes. Aucun entretien particulier n’est nécéssaire. Une visite de contrôle tout les deux ans suffit.

De plus, son installation est éligible aux aides financières de l’Etat. Cela permet de rentabiliser plus vite les coûts engendrés. Pour toutes ces raisons, ce système pour chauffer l’eau est de plus en plus utilisé dans les foyers français.

Notre approche

Encourager l’utilisation de systèmes et de processus naturels dans la conception permet une exposition et un respect à la nature en limitant son impact sur l’environnement et enaméliorant la santé et le bien-être.