Veuillez patienter...
Menu
Isolation de l'habitat

Isolation du sous-sol
à 1€ seulement !

Grâce aux aides CEE !
Scrollez
01
Qu'est-ce que c'est ?

Votre isolation de la cave ou du sous-sol 100% financée par les Certificats d'Économie d'Énergie

L’isolation est souvent perçue comme un moyen de réaliser des économies sur la facture de chauffage. Si c’est le cas, il ne faut pas perdre de vue que l’objectif principal du chauffage est avant tout d’améliorer le confort thermique. Si l’isolation des combles ou des greniers est souvent prise en compte, celle des caves et des sous-sols est trop souvent oubliée.

Comment ça marche ?

L'isolation du plafond d'une cave ne s'effectue que par l'intérieur. Elle consiste à installer contre le plafond des panneaux en laine minérale (laine de roche ou laine de verre), qui est par ailleurs un excellent isolant phonique, ou des panneaux de polystyrène, avant d'installer éventuellement un faux plafond.

Pourquoi ?

L’isolation de la cave peut paraître inutile, dans le sens où cet espace non chauffé n’a pas vocation à être habité. Cependant, les caves ou les sous-sols présentent parfois des caractéristiques qui en font une gêne pour votre confort thermique. Cela se traduit par une déperdition de chaleur qui peut s’élever à 2-3 C° dans la pièce située au-dessus de votre cave. De plus, si elle n’est pas isolée, la cave est aussi source de courants d’air. C’est particulièrement le cas si l’accès à votre cave est vétuste ou mal isolé : la présence d’un filet d’air froid à proximité doit vous alerter.

Quelles aides ?

Grâce à la Loi POPE vous pouvez désormais de bénéficier du financement total de vos travaux par les CEE. Profitez de 30% d'économie sur votre consommation d'énergie en 2021 et profitez sereinement de votre habitat.

Ce que nous réalisons...

Nos chantiers

project
project
project
Nos prestations

Ce que nous proposons...

background