Veuillez patienter...
Menu
Chauffage de l'habitat

Pompe-à-chaleur
à 1€ seulement !

Grâce aux aides CEE !
Scrollez
01
Qu'est-ce que c'est ?

Votre pompe-à-chaleur financée par les Certificats d'Économie d'Énergie

Nos pompes à chaleur font partie des plus silencieuses du marché et respectent à 100% les recommandations de l'ANAH. Elles vous procureront un confort inégalé en termes de chauffage, eau chaude, rafraîchissement et acoustique.

Que vous soyez à la recherche d’une pompe à chaleur air / eau, d’une pompe à chaleur air / air ou d’une pompe à chaleur hybride, notre gamme répond à vos besoins. La pompe à chaleur air / eau par exemple est un produit tout en un puisqu'elle produira le chauffage et l'eau chaude et pourra également rafraîchir vos pièces en été. Vous n'aurez rien à faire, la pompe à chaleur s'occupera de chauffer rapidement et de maintenir une température stable de façon autonome. En plus, l'achat d'une pompe à chaleur air / eau est éligible à certaines aides financières.

Comment ça marche ?

Le principe de fonctionnement de base de la pompe à chaleur (PAC) est aussi simple qu'ingénieux : les calories ou plus précisément l'énergie thermique de l'air extérieur est captée et restituée dans votre système de chauffage. Si c'est la première fois que vous vous intéressez au fonctionnement d'une pompe à chaleur, la phrase précédente vous interpelle certainement : comment est-il possible que l'air froid extérieur en hiver puisse servir de source pour chauffer ma maison ? Bien que cela puisse paraître paradoxal, la pompe à chaleur fonctionne même lorsqu'il fait - 20 °C à l'extérieur. A cette température, l’air contient toujours une certaine énergie, qu’il est possible d’extraire et d’utiliser pour le chauffage.

Pourquoi ?

Depuis une dizaine d’années, le succès de la pompe à chaleur air/eau auprès des français se confirme et s’accélère. Avec un parc installé d’environ 1 million d’appareils, cette solution de chauffage et de production d’eau chaude sanitaire s’est progressivement imposée partout en France, d’abord dans l’habitat individuel neuf (près d’une maison sur deux est équipée en pompe à chaleur) mais aujourd’hui aussi sur le marché de la rénovation énergétique des logements.

Quelles aides ?

Proposée par le gouvernement via les CEE & MaPrimeRénov®, cette aide à la rénovation énergétique sous forme de prime vient financer une diversité de travaux d’économie d’énergie sur le chauffage comme le remplacement d’une chaudière gaz ou encore des travaux d’isolation. Vous pouvez ainsi bénéficier de cette aide en vous équipant d'une pompe à chaleur.

Ce que nous réalisons...

Nos chantiers

project
project
project
Nos prestations

Ce que nous proposons...

background