Veuillez patienter...
Menu
Isolation de l'habitat

Isolation des murs extérieurs
à 1€ seulement !

Grâce aux aides CEE !
Scrollez
01
Qu'est-ce que c'est ?

Votre isolation des murs intérieurs 100% financée par les Certificats d'Économie d'Énergie

Les murs représentent jusqu’à 25% des pertes de chaleur dans une maison peu ou mal isolée. L’isolation des murs est donc un moyen très efficace de contribuer aux économies d’énergie et au confort thermique de l’habitat en évitant les variations de température. L’isolation des murs par l’extérieur est ainsi une étape incontournable de tout projet de rénovation visant à rendre son intérieur durablement plus confortable. Elle peut aussi être l’occasion de réaménager ou simplement d’embellir son cadre de vie.

Comment ça marche ?

La technique de l’ITE consiste à envelopper le bâtiment d’une couche totalement hermétique. Cette « seconde peau » limite durablement la consommation d’énergie. À la clé, une amélioration des performances thermiques comme acoustiques.

Pourquoi ?

Contrairement à l’isolation par l’intérieur (ou ITI), l’ITE ne grignote pas les mètres carrés. La surface habitable est ainsi préservée. Un avantage majeur, notamment pour les plus petits logements. Cette opération est aussi l’occasion de changer l’aspect de votre habitat. Selon la technique choisie, vos murs profitent en effet d’un nouveau bardage ou d’un nouvel enduit de ravalement. Une transformation esthétique qui valorise votre logement.

Quelles aides ?

Grâce à la Loi POPE vous pouvez désormais de bénéficier du financement total de vos travaux par les CEE. Profitez de 30% d'économie sur votre consommation d'énergie en 2021 et profitez sereinement de votre habitat.

Ce que nous réalisons...

Nos chantiers

project
project
project
Nos prestations

Ce que nous proposons...

background