Veuillez patienter...
Menu
Isolation de l'habitat

Isolation des combles
à 1€ seulement !

Grâce aux aides CEE !
Scrollez
01
Qu'est-ce que c'est ?

Votre isolation des combles perdus 100% financée par les Certificats d'Économie d'Énergie

L’isolation des combles est un choix de rénovation énergétique à prioriser. En effet, jusqu’à 30 % des pertes de chaleur se font par la toiture. Cette isolation est donc celle qui permet de faire le plus d’économies d’énergie pour un faible coût, de l'ordre de 53 €/m², ce qui en fait une solution très vite rentabilisée.

Comment ça marche ?

La performance d’un isolant dépend de sa conductivité, de son épaisseur et de sa résistance thermique. Pour optimiser l’isolation des combles, la RT sur l'Existant (définie par l’arrêté du 3 mai 2007) recommande de se concentrer sur les traitements de l’étanchéité à l’air et des ponts thermiques. Concrètement, une isolation efficace répond à des exigences précises : Résistance thermique : 4,0 m2.K/W en combles aménagés. Résistance thermique : 4,5m2.K/W en combles perdus. Plus la résistance thermique R est grande, plus le matériau est isolant.

Pourquoi ?

Vous faites des économies d’énergie en gardant la chaleur en hiver et la fraîcheur en été vous réalisez jusqu’à 40% d’économies sur votre facture énergétique. Votre habitation prend de la valeur, on l’oublie parfois, mais une bonne isolation est un formidable atout lorsque l’on veut vendre ou louer sa maison. Vous réduisez votre empreinte écologique, en plus d’améliorer le confort de votre foyer, vous faites du bien à la planète en réduisant considérablement votre empreinte carbone.

Quelles aides ?

Grâce à la Loi POPE vous pouvez désormais de bénéficier du financement total de vos travaux par les CEE. Profitez de 30% d'économie sur votre consommation d'énergie en 2021 et profitez sereinement de votre habitat.

Ce que nous réalisons...

Nos chantiers

project
project
project
Nos prestations

Ce que nous proposons...

background